A 48 heures de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs de transferts vont bon train notamment chez les cadors européens. A en croire le journal espagnol Don Balón, Lionel Messi, très impliqué dans le futur de son club, pousserait fortement auprès de la direction du FC Barcelone afin de recruter son compatriote de la Juventus Paulo Dybala ainsi que le petit génie italien du PSG Marco Verratti.
A lire aussi >> Lionel Messi révèle le nom du seul joueur auquel il a demandé son maillot
Bien que la perspective de voir ces deux stars du ballon rond débarquer en Catalogne dès le prochain mercato hivernal semble improbable sur le papier, le média espagnol révèle cette semaine que le quintuple Ballon d’Or serait séduit par le profil des deux joueurs, qui sont selon lui capables d’apporter une réelle plus-value à l’effectif pléthorique des Blaugrana.
Des dossiers qui s’annoncent ainsi très compliqués pour la direction catalane, qui devra payer le prix fort si elle déciderait à suivre les instructions de son génie argentin. En effet, la Juventus et le Paris Saint-Germainn’ont à l’heure actuelle aucune intention de se départir de leurs joueurs vedettes.
→ A LIRE AUSSI : El Hadj Diouf : « Ce que j’ai dit à George Weah au téléphone après son élection… »
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Incendie à Fass: Un appartement ravagé par des flammes
→ A LIRE AUSSI : Ces 5 binationaux qui risquent de revoir leur choix après la qualification du Sénégal au Mondial
'