Insolite/Business : Un p*nis vendu à 160 000 dollars dans le marché noir. Plus chère que même les drogues

0

Ce monde n’est plus sûr. Que les hommes se sauve !  Les p*nis saisi proviennent de la Nigéria. Et il est informé qu’un seul est vendu à environ 160 000 dollars, une bonne fortune.

Jamais dans l’histoire, on a entendu une quantité d’organes saisie, surtout de pénis. En effet, un cargo en provenance de  Nigéria vers la chine contient 7221 pénis humains. L’information a été donné hier par hararelive, repris par Sunubuzz.

Ces organes étaient masqués dans un conteneur réfrigéré, et ceci a été saisi quand le navire a jeté l’ancre dans le port de Shanghai, suite d’informations fournies par un informateur anonyme.

Ces pénis avaient été emballé dans 36 cartons étiquetées “banane plantain”, mis à l’intérieur du conteneur réfrigéré. Quatre nigériens, deux maliens  et deux camerounais, formaient l’équipage. D’ailleurs, on informe qu’ils sont actuellement en détention.

Ainsi, parlant sur cette importante saisie, le porte-parole de l’administration générale chinoise des douanes, Li Wu, a révélé que les groupes armés en Afrique font le trafic d’organe nombre croissant de groupes armés en Afrique utilisent le trafic d’organes pour se financer, ce qui rend ces saisies prévisibles. “Ces organes sont des produits courants aujourd’hui, mais ils ont certainement été prélevés dans des conditions insalubres ou contaminés. Nous ne pouvons donc pas permettre leur vente sur le marché chinois”, a déclaré Li WU.

Et d’informer que les organe ont été expédiés de Lagos, au Nigéria, mais il se peut que ces organes puissent venir dans d’autres pays d’Afrique. “Nous savons que les pénis provenant de Libye et du Soudan sont vendus à un prix plus élevé que ceux provenant d’autres zones de guerre africaines, mais nous ne pouvons pas déterminer leur origine avant la fin de l’enquête3”, renseigne-t-il.

Se prononçant sur la valeur de ce “produit humain”, beaucoup plus chère que les drogues illégales, M. Li Wu indique les pénis sont vendus à 160 000 dollar chacun sur le marché noir.

SUNUBUZZ !