Catégorie de navigation

à la une

Supposé kidnapping : La situation empire pour Coumba Kane, une fois rentrée chez elle

Même si elle a été « libérée » par les redoutables et redoutés enquêteurs de la section de recherche de la gendarme qui l’ont longuement cuisinée, ce dimanche, la dame Coumba Kane Sarr, 36 ans, est loin de se tirer d’affaire. Et pour cause, face à la justice populaire, elle a été « obligée » de quitter sa maison conjugale sise à Keur Mbaye Fall,…
Lire la suite...

Urgent – Mame Makhtar Gueye dévoile la liste des “Goordjigueen” au Sénégal

Mame Makhtar Gueye et l’ONG islamique Jamra, mènent un combat considérable sur la “chasse” des “Goordjigueen” au Sénégal. Le vice-président de l’ONG continue de faire des révélations sur ce phénomène. En parlant de la fameuse soirée privée de l’ancienne animatrice Rangou, Mame Makhtar apporte du nouveau sur son combat contre les “Goordjigueen.” Il…
Lire la suite...

Dakar – Dieuppeul : Une « brillante » élève de Terminale disparue depuis le 25 décembre !

Fugue ou disparition ? Alors que l’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le supposé « rapt » de Coumba Kane Sall, une autre affaire secoue le collège Saldia, situé à Dieuppeul, dans la capitale sénégalaise. Élève en classe de Terminale, Sara Kakoro est portée disparue depuis le 25 décembre 2019, rapporte le quotidien SourceA. Demeurant à…
Lire la suite...

Coumba Kane après son « Kidnapping » : S’il avait vraiment quelque chose à me reprocher, je ne sortirais pas si facilement

Après avoir été retrouvée à Touba suite à son « Kidnapping » controversé, Coumba Kane s’est confiée à nos confrères de « L’Observateur ». Elle soutient qu’elle revient de loin et dit avoir fait l’objet de médisance. Que répondez-vous à ceux qui peinent à être convaincus par la thèse du kidnapping ? De ce point de vue-là, je rends grâce à Dieu…
Lire la suite...

Infanticide: Awa Ndao accouche, étrangle son bébé avec un morceau de tissu, le met dans un sachet et le donne à la famille de celui qui l’a engrossé

Awa Ndao, un monstre ? Si certaines personnes peuvent expliquer son geste, il reste constant qu’elle a fait preuve d’un acte des plus monstrueux. Après 9 mois de grossesse, la bonne dame a accouché dans sa chambre, loin des regards indiscrets. Mais au lieu de se rendre dans une structure sanitaire pour la prise en charge de son bébé, Awa Ndao,…
Lire la suite...