Catégorie de navigation

ça buzz

«Ma maladie, l’argent de Marième Faye Sall et Ousmane Sonko», les révélations de Karim Xrum Xaq

De retour au pays depuis deux mois, après un séjour en Allemagne pour des soins médicaux, le rappeur et activiste Abdou Karim Guèye, plus connu sous le nom de Karim Xrum Xax est encore prêt pour le combat citoyen. Sa maladie, son évacuation sanitaire en Allemagne, l’argent proposé par la Première dame, Marième Faye Sall, la volonté du Président…
Lire la suite...

Coronavirus à Touba : Révélations sur le nombre de personnes ayant eu contact avec le « Modou-Modou »

Le nombre de patients testés positifs au coronavirus grimpe. A cette date, 8 personnes sont en train d’être gérés en ce moment au service des maladies infectieuses de Fann. Mais le plus inquiétant est qu’il y a des possibilités que le Sénégal compte de nouveaux cas positifs. Directeur du Centre des Opérations d’Urgence Sanitaire (COUS) du…
Lire la suite...

Touba : 5 membres de la famille du «Modou-Modou » testés positifs au Covid-19

Selon les informations exclusives de Sunubuzz, l’une des épouses du Sénégalais testé positif au Covid-19 n’est pas la seule à être contaminée. Quatre autres membres de la famille ont été testés positifs. Le ministre de la Santé et de l’Action sociale fera une communication officielle d’une minute à l’autre. Les cas de coronavirus touchant les…
Lire la suite...

(Dernière Minute) inna lillahi wa inna ilayhi raji’un : la musique sénégalaise endeuillée.

Le fils a rejoint le père, laissant dans un deuil profond la musique sénégalaise. Sunubuzz vous annonce le rappel à Dieu de Iba Ndiaye, fils de la légende Doudou Ndiaye Rose. En fier successeur, il avait repris les reines et assumé la lourde responsabilité de perpétrer l’oeuvre de son père. Il est aujourd’hui parti, nous ignorons encore les causes…
Lire la suite...

Kilifeu de Y en marre : « Depuis 6h, je suis avec Dieyna à la division de la cybercriminalité »

Depuis vendredi, l’affaire Dieyna de Sen Petit Gallé et Mamadou Diop, DG de l’Iseg continue de défrayer la chronique. L’accusé Diop doit être fixé sur son sort ce lundi. Kilifeu de Y en a marre, contre l’injustice, défend Dieyna: » Je me suis rapproché de la fille, elle m’a un peu expliqué l’histoire. Donc, je me suis dis que je ne vais pas la…
Lire la suite...