Catégorie de navigation

Séries

Bamba Fall tance les détracteurs de la série « Maîtresse d’un homme marié »

La série « Maîtresse d’un homme marié » a encore enregistré un soutien! Le maire de la Médina qui se prononçait sur les critiques n’a pas raté les détracteurs des séries sénégalaises. Selon Bamba Fall, « ce qui les dérange, c’est le fait que leurs plans soient mis à nu dans les séries. Des hommes qui enregistrent le nom de leur maîtresse…
Lire la suite...

Jamra organise une marche contre la série « Maitresse d’un homme marié »

Jamra ne compte pas se reculer d’un iota sur son combat contre la série Maitresse d’un homme marié. L’ong compte organiser une marche contre la série . Mame Makhtar Guèye de Jamra a annoncé hier sur la 7TV que son organisation va organiser une marche contre la série « Maitresse d’un homme marié » les jours à venir, pour dénoncer dit-il cette «…
Lire la suite...

Les séries « Pod et Marichou », « Wiri Wiri » et cie critiquées par Moussa Séne Absa

Le célèbre cinéaste sénégalais, Moussa Séne Absa, monument du 7e art africain et auteur de plusieurs films dont «Ken Bugul », « Madame Brouette », Teranga Blues », « Yoole » et aussi de la série télévisée «Gorgolou Ak Dieek», entre autres, a donné son regard avisé sur la nouvelle tendance des séries télévisées au Sénégal. Selon le cinéaste, à…
Lire la suite...