Catégorie de navigation

Lutte sénégalaise

VIDEO. Quand Baye Peulh essaye le « Simpi » sur Modou Lô

Modou Lô est trop lourd pour Baye Peulh. L’ancien lutteur de l’écurie Rock Energie qui est établi aux USA depuis des années s'est frotté au Roi des arènes. Dans cette vidéo qui circule sur le Net, on le voit essayer de soulever, avec beaucoup de peine, le Roc des Parcelles Assainies. Retrouvailles entre deux anciens coéquipiers de Rock Energie…
Lire la suite...

Papa Sow déballe tout «J’ai fait 2 mois de prison à cause de l’écurie Fass»

Entre l’écurie Fass et Papa Sow c’est une histoire sans fin car à chaque fois qu’un d’eux prend la parole, l’on apprend des nouvelles surprenantes. Invité de l’émission Bantamba du mardi 18 février 2020 présentée par Modou Mbaye, Papa Sow, sans langue de bois, a dit toutes ses vérités sur son conflit avec Fass. Et les raisons qui l’ont poussé à…
Lire la suite...

Ce lutteur déféré au parquet pour agressïon (Photo)

Les hommes du Commissaire Khady Diouf de Malika ont mis la main sur un lutteur qui excelle également dans l’agression. Surnommé « Armée » dans le monde de la lutte, il avait établi son quartier général à Mbeubeuss. Sadique, il n’hésitait pas avec sa bande de trois personnes à utiliser des manchettes pour s’attaquer violemment aux passants même en…
Lire la suite...

VIDEO. Le nom de la nouvelle écurie de Papa Sow dévoilé

Nous connaissons l’identité de la nouvelle écurie de Papa Sow. Elle va porter le nom de Jambar Wrestling Academy. Ce nom a été officialisé ce dimanche à l'unité 19 des Parcelles Assainies où se sont rassemblés les grands noms de la lutte pour la création de cette écurie. Papa Sow a réuni Modou Lô, Birame Gningue et Manga 2, apprend-on. Un…
Lire la suite...