Catégorie de navigation

Lutte sénégalaise

Petit Mbao: Deux homme de main du lutteur Emeu Sene arrêtés par la gendarmerie

le présumé voleur du nom de D’Ibrahima Toure, violement bastonné avant d’être livre a la gendarmerie, a succombe a ses blessure après une première évacuation a l’hôpital de pikine par les sapeur-popiers. avec la mort d’Ibrahima Toure présumé voleur, l’affaire a pris une autre tournure. De vol simple portant sur un véhicule de marque elle…
Lire la suite...

Inalilahi wa inna ilayhi raji’un : L’arène en deuil, un lutteur meurt alors qu’il partait aux entraînements(Photo)

La lutte Sénégalaise est en deuil. Le lutteur Boy Lô de l’écurie Té-fess-gui de Pikine est décédé avant-hier. Alors qu’il partait aux entraînements, il a succombé en cours de route. Pour rappel, le dernier combat de Boy Lô remonte au 15 décembre 2019 au stadium Iba Mar Diop. C’était contre Pape Mbeur de Thiaroye Mbollo, qui l’avait battu. En…
Lire la suite...

Du nouveau sur le combat Gris Bordeaux / Balla Gaye 2

La lutte sénégalaise va bientôt reprendre service. En ce début d’ouverture de la saison, les amateurs peuvent se préparer pour des combats alléchants. En effet, le combat entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 vient d’être ficelé par le de lutte Gaston Mbengue. Selon nos confrères de Source A, le Don King Kong de la lutte a déjà trouvé une…
Lire la suite...

Entrainement aux USA : D’un geste technique imparable, Abdou Diouf humilie Gouye Gui

Entrainement aux USA : D’un geste technique imparable, Abdou Diouf se défait de Gouye Gui Chute spectaculaire de Gouye Gui face à Abdou Diouf! Le Roi du “sempi” a été déraciné grâce à un geste technique extraordinaire du lutteur du Walo lors d’une séance d’entrainement aux Etats Unis. Gouye Gui terrassé par son ami Abdou Diouf lors d’une séance…
Lire la suite...

Lutte : Tapha Tine réclame sa revanche à Balla Gaye 2

Tapha Tine continue de réclamer sa revanche au lion de guédiawaye. Le géant de Baol ne rêve que de cela. Il vise l’ancien Roi des arènes sans succès pour le moment, mais reste un potentiel adversaire. Les informations révèlent : “Il est à l’affût et si le promoteur Gaston Mbengue bute sur les négociations contre Boy Niang 2 ou n’arrive pas à…
Lire la suite...

Ces entrainements de Ama Baldé vont faire peur aux fans de Modou Lô, Il soulève plus de 300 kg

Son combat contre Modou Lô toujours incertain à cause de l’arrestation de Luc Nicolai et le coronavirus, Ama Baldé ne reste pas les bras croisés et ne dort pas sur ses lauriers. Etant un combat royal capital pour sa carrière et pour son fief, le fils de Falaye BBaldé n’a pas droit à l’erreur. Et pour remporter ce titre, il travaille sérieusement…
Lire la suite...

Aziz Ndiaye explique pourquoi il quitte le monde de la lutte : « J’arrête contre mon gré…»

La lutte sénégalaise perd un acteur majeur. Connu comme l’un des plus grands promoteurs du moment, Aziz Ndiaye a annoncé qu’il arrêtait définitivement d’organiser des combats. Invité dans l’émission Bantamba de ce mardi, il donne les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix. «J’arrête la lutte contre mon gré (…) Mon père m’a toujours demandé…
Lire la suite...