? Révélation choc sur la paralysie annoncée de Modou Lo (Vidéo)

Publié par

Le prédicateur Serigne Bara Fall avait crié haut et fort, devant toute la presse sénégalaise, que le perdant du combat entre Modou Lo et Balla Gaye 2 « sera soit paralysé, soit dans le coma ou ne pourra plus lutter» dès le coup de sifflet final, à cause d’un chameau que l’un des deux lutteurs aurait enterré vivant dans un cimetière.

Moins de 24h après ce combat, nous sommes allés requérir des informations du perdant, en l’occurrence Modou Lo, pour édifier les Sénégalais sur lesdites prédications de Serigne Bara Fall.

Un proche de Modou Lo joint au téléphone, nous confirme que l’édile des Parcelles Assainies est en bonne santé. Triste, mais en bonne santé. «Il a évidemment de la tristesse après avoir perdu ce combat qui lui tenait à c…ur, mais il n’est ni paralysé, ni dans le coma», tonne-t-il.

Voici la vidéo des prédictions de Serigne Bara Fall.

Modou Lô prend sa défaite avec philosophie et se remet à Dieu. Quitte avec sa conscience, Kharagne Lô estime avoir mis tous les atouts de son côté mais Dieu en a décidé autrement. « Tout ce qui était en notre pouvoir, nous l’avons fait pour gagner ce combat. Seulement, c’est à Dieu de décider de l’issue et il décidé ce qui est le mieux pour nous », annonce-t-il.

C’est une victoire qui reste gravée dans les archives de la lutte sénégalaise. Le rock des Parcelles Assainies a été battu de la plus belle par l’ancien roi des arènes après cinq (5) minutes de combat.

Une surprise mais également une défaite très amère. Cependant, Modou Lô remet tout entre les mains de Dieu. Il n’a pas manqué également de remercier ses fans pour le soutien sans faille.

→ A LIRE AUSSI : Modou sort enfin et s’explique : « Métina Trop… » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Selbé Ndom : « Ce qui a terrassé Modou Lo…le sacrifice que j’ai fait pour Balla Gaye »

→ A LIRE AUSSI : Bassirou, ex manager de Modou Lo : « Balla Gaye la faral, sou métti wé Modou Lo Sama Yone… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *