Philippe Ndour a été présenté au grand public par son père Bouba Ndour qui fait partie des plus grands producteurs au Sénégal. Avec ses premiers singles, il impressionne les mélomanes avec son talent.
Philippe Ndour né d’une famille de musiciens, a déjà les mélodies dans les veines. Sa mère Viviane Ndour n’est plus à présenter, de même que son oncle Youssou Ndour qui est une star planétaire. Sans oublier la tata Aby Ndour qui fait fondre les coeurs avec sa belle voix d’or. Même si Philippe n’a pas fait de la musique une priorité, il a déjà marqué un grand pas avant de prendre une nouvelle résolution.
Envoyé aux Etats-Unis par son père, le jeune artiste met en avant ses études; il en fait une priorité. Absent sur la scène musicale depuis des lustres, il donne de ses nouvelles en prouvant que le prix à payer de ce sacrifice était l’obtention de son diplôme. Ainsi, les images de cette remise de diplôme rendues publiques par sa soeur Zeyna Ndour, sont aussitôt devenues virales.
Cependant, une source proche de la famille va faire savoir à Limametti.com que ce n’est que le début parce que Philippe envisage de décrocher d’autres diplômes. Il a décidé de se blinder avant de se lancer dans un autre projet.
→ A LIRE AUSSI : Sokhna, la fille de Youssou Ndour et femme de Dame Amar enceinte? toute la vérité !
→ A LIRE AUSSI : #HibaThiam : L’autopsie attendue aujourd’hui, les révélations de Dame Amar
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Alassane Ndour vient de perdre son père
'