#AVIS_DE_DÉCÈS: les patriotes encore éprouvés
L’accident du camion fou de Thiaroye, qui avait fait quatre morts, a aussi emporté deux nos frères PATRIOTES: #Mamadou_Wassane_COLY dit Sedio et #Bacary_DIATTA.
Mamadou et Bacary sont originaires du village de #MLOMP (Bignona) mais habitaient Dakar, à Keur Mbaye Fall précisément. Ils travaillaient tous les deux dans le froid. En ce jour de l’accident mortel, ils rentraient du travail sans savoir qu’ils avaient rendez-vous avec la faucheuse. Hélas! Le destin en a ainsi décidé.
Leur levée du corps a lieu aujourd’hui à 12h à la morgue de l’hôpital Le Dentec, suivi de l’enterrement à 15h à Keur Mbaye Fall.
Au nom de la coordination départementale de Pastef Bignona et au nom du Panel Whatsap<< #SONKO_HORIZON_2024>>, nous présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée, à notre frère #Cheikh_COLY du panel, grand frère des défunts, aux amis, aux proches et à toute la famille des PATRIOTES du Sénégal et de la diaspora. Nous prions pour le repos de leurs âmes. Que Dieu leur pardonne et les accueille au paradis! Amine.
#Ibrahima_DIEME, chargé de communication de Pastef Bignona.
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Décès de Serigne Fallou Cissé, Oustaz Makhtar Sarr pleure son ami
→ A LIRE AUSSI : Accident sur la route de Nioro : Le bilan passe de 5 à 8 morts
→ A LIRE AUSSI : Urgent : 5 morts et 27 blessés à la sortie de Kaolack (photos) !
'