C’est dans les environs de16 heures de ce lundi 05 mars que l’acte s’est produit alors que la victime nommée Junior, jouait avec ses camarades dans la cour où il a été égorgé. Junior était élève de la 2 ème année dans une école privée de la place. Trouvé sur les lieux, Kelèkè Traoré est chef de quartier: <<On vient de m’informer de l’assassinat d’un enfant par un jeune. Etant la première autorité de la localité, je suis venu voir le corps de l’enfant dans la cour et sa tête déposée au salon. J’ai appelé la sécurité pour sécuriser le corps parce que les gens ont commencé à jeter les pierres.
Selon quelques témoignages, le présumé assassin aurait une dépression mentale. Une version réfutée par KOUROUMA Lana, neuveu de la victime: << Ma maman m’a appelé pour me dire que l’enfant a été égorgé. J’ai couru vite pour venir voir. On m’a dit que c’est un jeune du quartier qui a fait l’acte. C’est un jeune que nous connaissons bien. Nous savons bien qu’il n’a aucune dépression mentale et il jouait avec les gens du quartier…>>.
Selon nos informations, le présumé assassin serait dans les mains des autorités. En attendant les résultats de la police criminelle qui est présentement sur les lieux.
Pour le moment, les parents de la victime sont bercés dans les larmes, inconsolables et difficile d’avoir leurs témoignages.
→ A LIRE AUSSI : Elle laisse sa propre fille se faire vi0ler parce qu’elle a 16 ans
→ A LIRE AUSSI : Un enfant de 9 ans retrouvé ég0rgé et ses parties génitales emportées
→ A LIRE AUSSI : Drame – Un garçon d’un an meurt calciné dans un incendie à Koungheul !
'