(04 Images) Après le décès de Pape Diouf, le cas positif du GFM révèle son identité et témoigne !

Publié par

C’est lui même qui a fait la révélation après l’annonce de la mort de Pape Diouf, ancien president de l’olympique de Marseille.Lui c’est Bacary Cissé, journaliste sportif et rédacteur en chef du quotidien « RECORD » du groupe futur médias.

L’homme de confiance de Sadio Mané,ne pouvait visiblement pas contenir son émotion après le décès de son son grand Pape. Voici l’entretien qu’il a accordé au quotidien qu’il dirige : nous lui souhaite un prompt rétablissement grand Bacary.

Découvrez la confidence du journaliste qui serait toujours actuellement au site de mise en quarantaine de Diamniadio. » Quand il (Pape Diouf) a appris que j’étais malade du Covid-19, il m’a envoyé un message, jeudi dernier, pour me dire « tiens bon », avant de m’informer aussi de sa maladie : depuis quelques jours, une angine me complique la vie.  Ce matin un peu plus que d’habitude, mais j’ai quand même la force de penser à toi, en espérant que les choses aillent bien », raconte Bacary Cissé, qui craque et fond en larmes.

Il ajoute dans des propos repris par « Record » : « Le lendemain, il me rappelle pour me dire qu’il est admis à Fann et qu’on lui avait fait le prélèvement et que, s’il est positif, il sera transféré à Diamniadio. Il dit alors à la dame qui le suivait : « Ah si je suis transféré à Diamniadio, je vais y retrouver mon fils qui y est hospitalisé. On pourra parler de football » ».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Matar Ba, le ministre des sports a été en contact avec un cas positif au Covid-19

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 à Touba – Une bonne nouvelle: 09 patients déclarés guéris

→ A LIRE AUSSI : Inna lillahi wa ina ilayhi rajioun : Une dame meurt à cause du couvre-feu à Ziguinchor

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *