(05 Photos) Kalidou Koulibaly très triste, découvrez pourquoi !

Publié par

Le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly, expulsé samedi face au Burkina Faso à Dakar, s’est dit déçu de ne pas pouvoir disputer le match retour, pour lequel il assure rester confiant quant à une victoire sénégalaise à Ouagadougou, mardi, dans le cadre du dernier tour qualificatif pour le Mondial 2018.

« J’ai des regrets, j’aurais voulu jouer le match retour pour aider à gagner ce match. Je suis déçu de ne pouvoir pas jouer », a-t-il dit en zone mixte, à la fin du match de Dakar, qui a vu les Lions contraints au nul (0-0) par les Etalons du Burkina Faso. .

Cette rencontre, jouée au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, comptait pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

GENOA, ITALY – NOVEMBER 01: Kalidou Koulibaly of Napoli in action during the Serie A match between Genoa CFC and SSC Napoli at Stadio Luigi Ferraris on November 1, 2015 in Genoa, Italy. (Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Kalidou Koulibaly, une des satisfactions des Lions lors de ce match, a été expulsé pour cumul de cartons. Il va ainsi manquer la manche retour, mardi à Ouagadougou.

« Nous avons 26 joueurs de qualité. Chacun va donner 100% de lui-même et nous allons revenir avec les trois points de la victoire », a prédit le défenseur de Naples (élite italienne).

Analysant la prestation des Lions, Kalidou Koulibaly estime que l’équipe nationale a malgré tout « réussi à contenir » les Etalons. « C’est dommage que nous n’avons pas marqué à domicile. Nous avons livré un match difficile face une bonne équipe du Burkina Faso », a-t-il relevé.

« J’ai des regrets, j’aurais voulu jouer le match retour pour aider à gagner ce match. Je suis déçu de ne pouvoir pas jouer », a-t-il dit en zone mixte, à la fin du match de Dakar, qui a vu les Lions contraints au nul (0-0) par les Etalons du Burkina Faso. .

Cette rencontre, jouée au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, comptait pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Kalidou Koulibaly, une des satisfactions des Lions lors de ce match, a été expulsé pour cumul de cartons. Il va ainsi manquer la manche retour, mardi à Ouagadougou.

« Nous avons 26 joueurs de qualité. Chacun va donner 100% de lui-même et nous allons revenir avec les trois points de la victoire », a prédit le défenseur de Naples (élite italienne).

Analysant la prestation des Lions, Kalidou Koulibaly estime que l’équipe nationale a malgré tout « réussi à contenir » les Etalons. « C’est dommage que nous n’avons pas marqué à domicile. Nous avons livré un match difficile face une bonne équipe du Burkina Faso », a-t-il relevé.

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – incroyable: « secret bi Yalla déf si xordong té kén xamouko »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Usa : regardez le « Diébeulou » de ce couple américain à Cheikh béthio Thioune !

→ A LIRE AUSSI : Tabaski 2017 – Dakar : Au moins quarante mille (40 000) moutons invendus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *