( 05 Photos ) Liberté provisoire pour l’épouse et la sœur de Boy Djinné

Publié par

Bonne nouvelle pour l’épouse et la sœur de Boy Djinné, respectivement Jabi Cham et Yacine Fall. La Chambre d’accusation de la Cour d’appel leur a accordé la liberté provisoire hier, jeudi 3 mai. Les Échos, qui donne l’information, signale que le procureur général ne s’est opposé à cette décision. Le journal informe aussi que pendant ce temps, Boy Djinné, principal accusé de cette affaire d’évasion et de braquage, observe une grève de la faim pour protester contre l’«acharnement du Parquet».

Boy Djinné en grève de la faim
Pendant que son épouse, Jabi Cham, et sa sœur, Yacine Fall, obtiennent la liberté provisoire, Boy Djinné, lui, a choisi d’observer une grève de la faim.

L’information est rapportée par Les Échos dans son édition de ce vendredi. Le journal précise que le célèbre fugitif, condamné le 3 avril dernier à deux ans de prison ferme, proteste contre ce qu’il considère comme «un acharnement du Parquet». Il fustige également «les retards que subissent ces différents dossiers».

Au niveau du deuxième Cabinet d’instruction, renseigne Les Échos, Boy Djinné compte deux affaires en suspens. Les enquêtes sont bouclées, mais le juge n’a toujours pas servi d’ordonnance de renvoi. Idem pour les dossiers confiés au Doyen des juges d’instruction (Dji).

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sokh recadre les lutteurs : « Ils s’envoyaient les photos de ma femme sur whatsapp » !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Kawtef à Castors – Une malade mentale retrouvée ég0rgée !

→ A LIRE AUSSI : Secrets de femme : 5 bonnes raisons de porter un string

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *