(05 photos) Sadio Mané choisi pour un test anti-dopage après son match face à City

Publié par

Pur coïncidence, mais la star de Liverpool a du passer un match anti-dopage après avoir marqué un magnifique but contre Manchester City dimanche dernier(4-3).

En compagnie d’Oxlade Chamberlain, le lion de la téranga a été contraint de passer un test anti-dopage inopiné à l’issu de la victoire devant Manchester City. Selon les « échos », revisité par Sunubuzz, l’enfant de Bambaly ne connaissait même pas ce que veut dire le mot dopage. Questionnant son coéquipier Chamberlain qui ne pouvait se retenir de rire: »c’est quoi le dopage? », Sadio a été la rusée de tout le monde.

Le lion s’est exprimé cependant sur son but et sa performance du jour: »mon pied gauche est toujours meilleur que mon pied droit… Nous avons travailler en équipe, on a bien mérité la victoire! »

Sunubuzz

Mohamed Salah and Sadio Mane of Liverpool celebrating during the Audi Cup 2017 match between Bayern Muenchen and Liverpool FC at Allianz Arena on August 1, 2017 in Munich, Germany.
(Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto via Getty Images)

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bombardier et Rocky Balboa sur le ring de la MMA qui allie coups de pied, de poing, étranglement…

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Atépa dénonce les commanditaires du massacre de Boffa : Un homme d’affaire sénégalais et un…

→ A LIRE AUSSI : Les terribles « Garouwalé » de Boune Abdallah Dione à Thierno Alassane Sall.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *