(05 Photos) Sokhna Aïda Diallo défie tout le monde et impose son pouvoir !

Publié par

Tout de blanc vêtue, Sokhna Aida Diallo, qui avait disparu des médias depuis le décès de son mari, a fait sa première sortie publique à l’occasion du petit déjeuner royal organisé en ce jour du Magal de Touba, qu’elle célèbre cette année à Ngabou. Accompagnée de Sokhna Adja Saliou et Sokhna Bator, l’héritière d’une partie du trône de Cheikh Bethio Thioune, a ému ses talibés.

Pour ceux qui en doutaient encore, Sokhna Aïda est largement revenue sur ses relations avec Cheikh Béthio Thioune. Elle est convaincue que son statut actuel est le fruit du « choix » que le défunt guide des Tiantacounes a porté sur elle.
Prenant la parole devant les disciples Thiantacoune, Sokhna Aida rassure: « Je ne mentirai pour rien au monde. Ce que Cheikh Bethio Thioune a fait pour moi est visible et incontestable. Voyons voir jusqu’à l’année prochaine ce que ça va donner. Avant l’année prochaine, tout le monde saura ».

→ A LIRE AUSSI : Magal – Sokhna Aïda Diallo répond à Serigne Saliou Thioune : «Cheikh Béthio mane la tann…»

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La fille aînée de Cheikh Bethio prévient Sokhna Aida Diallo : « Serigne Saliou Thioune gaindé leu té dou… »

→ A LIRE AUSSI : Magal 2019 à Ngabou: La somme colossale collectée par Sokhna Aïda Diallo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *