(05 Photos) Touba dans l’émoi : Voici les 2 enfants retrouvés ég*rgés dans leur chambre

Publié par

Un drame d’une rare atrocité s’est produit à Darou Rahmane, un quartier situé non loin de Touba ! Deux enfants âgés respectivement de 4 et 2 ans ont été retrouvés égorgés dans la chambre de leur mère absente des lieux. Les meurtres ont été découverts au réveil. Les corps sans vie des garçons ont été récupérés par les sapeurs pompiers de Touba alertés à exactement 05 h 50 minutes.

Au moment où ces lignes sont écrites, les corps ont été acheminés à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeïni de Touba. Ce cauchemar a eu lieu dans la cité au moment où Touba s’est presque vidée de l’essentiel de ses adultes à cause de l’inauguration de la mosquée Massalikoul Jinaan à Dakar. Les enquêteurs sont déjà sur place et ont démarré les auditions.

Après l’horreur découvert hier dans la cité religieuse, un autre drame a failli empirer la situation. Le père des deux enfants retrouvés égorgés au quartier Darou Rahma de Touba, a tenté de mettre fin à ses jours en début de soirée, selon le journal L’AS.

Les Sapeurs-pompiers, qui ont été alertés aussitôt, ont rappliqué pour évacuer le père de famille au service d’urgence de l’Hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba. Son pronostic vital ne serait pas engagé à l’heure où ces lignes sont écrites.

→ A LIRE AUSSI : Double meurtre à Touba : Le père des victimes a tenté de se suicider

→ A LIRE AUSSI : Touba : deux jeunes garçons retrouvés ég0rgés dans leur chambre

→ A LIRE AUSSI : (Photos + Vidéo) Voici la pierre sur laquelle Serigne Touba faisait ses ablutions à Dakar

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *