(05 Photos) la vérité sur la supposée relation amoureuse entre Mamadou Ibra Kane et Mariama Ba

Publié par

L’affaire Mamoudou Ibra Kane et Mariama BA avait fait le buzz sur la toile juste après celle de Bougane et Fatima. Certains médias en ligne et People avaient également évoqué le sujet pour souligner que le Journaliste et la chanteuse entretenaient une relation amoureuse.

Mais en réalité, il s’agirait simplement d’un complot monté toute pièce pour tenter de détruire un journaliste chevronné qui n’est plus à présenter dans le monde des médias. Selon des proches de l’ex DG du Groupe Futurs Médias approchés par limametti, “les gens veulent juste sa peau du fait qu’il est en train de gravir de plus en plus les échelons. Même si c’est vrai, cette affaire ne devrait pas être diffusée sur internet sachant que c’est sa vie privée.”

On peut aussi noter que ni le journaliste, ni la chanteuse n’ont réagi pour démentir ou confirmer cette information. Les rumeurs ne cesseront de circuler sur le dos de certaines grosses pointures. Conscients de cela, il faut s’armer de courage et de maîtrise pour pourvoir gérer ces genres de situations qui sont souvent à l’origine du manque de crédibilité dans le domaine professionnel.

Le départ de Mamadou Ibra Kane pourrait être l’une des principales raisons de la fuite (ou rumeur) de cette information pour le déstabiliser dans son nouveau chemin emprunté. Limametti fouillera davantage pour vous revenir avec des informations plus précises.

D’ailleurs, Mamadou et son ami Alassane Samba Diop ont quitté le Groupe Futurs Médias pour ouvrir leur propre boite. Une ascension fulgurante du journaliste qui laisse des jaloux tapis dans l’ombre.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ngoné Ndiaye Gueweul demande à Salam Diallo de faire d’elle son épouse !

→ A LIRE AUSSI : (05 photos) Tamkharit – Admirez le « sagnsé » de Adja !

→ A LIRE AUSSI : Le maire de Chérif Lo a été victime d’un chantage à travers des photos de lui, complètement nu !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *