(07 Photos+Vidéo) Italie : Ousseynou Sy met le feu dans un bus qui transportait des enfants, pour se venger

Publié par

L’info a été donnée par le site italien ilprimatonazionale. Ousseynou Sy, un Sénégalais de 47 ans, a mis le feu sur un bus qui transportait des élèves. Il aurait fait descendre tous les passagers qui étaient à bord, 51 enfants, avant de verser de l’essence sur le bus. Selon toujours, ce site italien, il a fait ce geste parce qu’il voulait « venger les morts des migrants en mer Méditerranée ». Il a été arrêté par les services de l’ordre et le feu a été finalement maîtrisé par les sapeur-pompiers italien. 

Les forces de l’ordre ont arrêté l’immigrant sur Sp44 Paullese, via della Liberazione, rapporte ilprimatonazionale.it. En incendiant le véhicule de transport en commun, l’émigré aurait scandé qu’il voulait « venger les morts en mer ».

Sur place, les secours se sont organisés… Des véhicules des pompiers et un hélicoptère ont fait le job. 8 véhicules de la brigade de pompiers sont arrivés et l’agence régionale de secours d’urgence a envoyé onze ambulances, quatre véhicules d’auto-assistance et l’hélicoptère au code rouge. Il n’y aurait pas d’asphyxie grave et tout le monde pourrait être sauvé.


→ A LIRE AUSSI : Affaire de l’enseignant tué: La présumée meurtrière explique son geste !

→ A LIRE AUSSI : « Gnarelle » _ Le « Sani Kherr » de Balla Gaye à Modou (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Neymar Jr est arrivé à Madrid !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *