Après son sacre en Egypte, ce mardi, Sadio Mané était attendu aujourd’hui (mercredi) pour fêter sa victoire avec le peuple. Alors que les préparatifs allaient bon train, on vient d’apprendre que le ballon d’or africain 2019 est en route pour Liverpool. En effet, suite à des problèmes administratifs, Sadio Mané ne pouvaient pas atterrir à Tunis.
La fête n’aura pas lieu au Sénégal. En effet, selon les informations de la Radio Futurs Médias (RFM), Sadio Mané ne va pas atterrir à Dakar. L’international Sénégalais serait actuellement en route pour rejoindre son club, Liverpool. Selon les informations de l’envoyé spécial de la radio sénégalaise, Bakary Cissé, le jet du meilleur joueur africain de l’année 2019 a eu des soucis administratifs. Le jet privé qui devrait emmener Sadio Mané à Dakar n’a pas eu de permis pour atterrir en Tunis. Liverpool a donc décidé alors de rappeler son joueur en Angleterre, précise la même source.
Après avoir remporté le ballon d’or africain en Egypte, Sadio Mané devait être fêté dans les rues de Dakar et une grande cérémonie était prévue au Musée des Civilisations Noires. Le ballon d’or africain 2019 devait aussi être reçu par le président de la République, Macky Sall, au palais.
→ A LIRE AUSSI : La réponse sèche de Sadio Mané à ceux qui l’appelaient le « king » à la cérémonie ballon d’or
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané rompt le silence: « je suis déçu »
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or : Combien gagne le vainqueur ?
'