10 000 problémes encense son sketch et tacle les séries sénégalaise : « aye khalé you toye gaye sène, té gni fi néwone daw ba réne, changéwougnou » (vidéo)

0

Après être récemment marié, 10.000 Problèmes  fait une nouvelle sortie lors duquelle il tacle les série sénégalaises et magnifie son sketch.

Il a commencé par salué les sénégalais et revient sur son sketch appelé Korrou 10 000 problème et annonce que c’est pour éduquer les populations.

De l’occasion, il tacle les série sénégalais. Selon lui, il y a que des belles filles et se sont les même têtes qui se valorisent et ne veulent valoriser personne.

Dans cette série, 10.000 Problèmes a diffusé en cette période de Ramadan sa propre série pour sensibiliser les Sénégalais sur les chartes de l’Islam. D’ailleurs, il a ébloui le présentateur de l’émission en récitant une partie de la sourate “Yassin”.

S’agissant de son mariage, le rappeur est formel : “Je ne vais pas parler de mon épouse, c’est ma vie privée. Cela ne concerne personne », peste-t-il.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Insolite – Arène Nationale: Sanctionné par le CNG, ce lutteur répare lui même les sièges (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Transhumance- Macky à Amadou Diarra : « je ne ferai pas pour vous plus que je n’ai fait pour mes militants”

→ A LIRE AUSSI : Aujourd’hui, aux Etats-Unis, l’activiste Ousmane Tounkara, son sort sera scellé !