Les images de l’enterrement de la chanteuse ghanéenne Ebony Reigns
Ebony, décédée dans un accident de route le 8 février a été enterrée dans l’après-midi après un service funèbre sur le parvis de la maison d’Etat plus tôt dans la journée
La famille, les amis et les fans qui ont bravé la pluie pour assister à l’enterrement ont suivi le corbillard transportant le cercueil d’Ebony jusqu’au cimetière. Mais arrivé à sa dernière demeure, beaucoup d’entre eux à cause de l’affluence n’ont pas eu l’occasion de voir la mise en bière de la défunte artiste.
Depuis la mort de la chanteuse de « Maame Hwe », il y a eu beaucoup de controverses, de guerres prophétiques et d’allégations sur la chanteuse de 21 ans.
Récemment, un expert en relations, le conseiller Lutterodt, a déclaré à la télévision que la mort d’Ebony était en grande partie due au fait que la chanteuse avait été élevé par un seul parent . Il est allé plus loin pour faire savoir que l’artiste est restée un fardeau pour la société.
→ A LIRE AUSSI : Gris Bordeaux s’énerve : « Je ne comprend pas pourquoi on m’accuse toujours de fumer du chanvre » !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable – Deux enseignants font le buzz, regardez ce qu’ils font !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le Premier ministre parle de « Mbarass » et de « Noy Moyto sa noon » à la soirée de Pape Diouf !
'