Application SeneNews

(13 photos) Aliou Cissé se plaint de l’arbitrage : « Un match international joué en Croatie et arbitré par des arbitres Croates, on savait qu’ils allaient plus être de leur côté » !

0

SUNUBUZZ – Face à la presse, le Sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé s’est plaint de mauvaise qualité de l’arbitrage. Selon Aliou Cissé : « nous déplorons aujourd’hui l’arbitrage qui a été plus du côté des Croates que du nôtre. Nous savions qu’un match international joué contre la Croatie, en Croatie et arbitré par des Croates, ça n’allait pas être facile pour nous. Nous ne pouvions pas nous énerver parce que c’est un match amical de préparation mais ce n’était pas juste. N’empêche, comme je l’ai dit, nous avons très bien joué. Nos garçons ont appliqué à la lettre ce qu’on leur avait demandé alors je suis fier d’eux. Je ne vais pas polémiquer sur l’arbitrage, mais plusieurs erreurs ont été commise

Aliou Cissé : « En football, si on ne concrétise pas les occasions, on le paie cash »
Interrogé sur la performance de ses joueurs aujourd’hui, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé est revenu sur le déroulement de sa préparation du mondial. Aliou Cissé de dire « nous avons bien joué aujourd’hui. Les garçons ont fait tout ce que je leurs avais demandé. Mais comme vous le savez en football, quand on ne concrétise pas les occasions, on le paie cash. On a joué contre le Luxembourg et comme vous pouvez le constater, on a eu un meilleur niveau aujourd’hui même si le résultat final est la défaite du Sénégal face à une belle équipe de la Croatie ».



→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Découvrez le clip officiel de « Live It Up », chanson officielle de Russie 2018 !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les mots poignants de Diafra Sakho : « si ma mère n’est plus là je vais arrêter le foot » !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sénégal 1 – 2 Croatie – Réaction de Kalidou Koulibaly !