Application SeneNews

(15 Images) Esther au temps des vaches maigres, la grande transformation de la « femme d’Admow Flow »

0

La célébrité a certes des points discutables, mais ces derniers sont négligeables devant les avantages que le succès confère. À commencer par la transformation physique qui l’accompagne.

En effet, sunubuzz observe que les acteurs et actrices qui font aujourd’hui rêver les jeunes n’ont pas toujours été comme ça, eux aussi ont subi une évolution aussi bien sur le plan comportemental que physique. C’est ce dernier point (physique) qui nous interesse aujourd’hui. Et ce sur ce point que se base l’actrice de Mbarodi pour envoyer ce message à ses fans.

Que vous le croyez ou pas c’est bien moi oui comme on a l’habitude de le dire »temps vache maigre »juste pour vous dir qu’il ne faut jamai baisser les bras jai tres tot pris ma vie en main etre responsable de moi même indépendante,confiante et travailleuse je postulai de boite en boite d’agence en agence,hotesse d’acceuil,agent commercial etc jusqu’a aujourd’hui.Je me rapel mon premier salaire je sui aller m’inscrire a sup’info pour poursuivre mes etudes et oui il est jamai trop tard pour apprendre et aujourd’hui je rend grace a Dieu cette femme que je sui devenue et qui na pas encor fini de parcourir son chemin tout ceci pour vous dir qu’on est tous pareil nous aussi on est passé par ce chemin endiablé plein de fine aiguille des chemin perpendiculaire,triangulaire rencontrez les gentils,les mauvais tte difficulté pour en arriver la,n’ayez jamais honte de la ou vous venez de qui vous etiez mai soyez fier de la ou vous irez et de ce que vous deviendrai.Just dir rien n’abouti sans effort et tomber ne veut absolument pas dir qu’on ne peut se relever et c’est en surpassant tous sa qu’on pourra se construire bien sûre avec dévouement,persévérance et assurance…l’effort finis toujour par payer ..ALHAMDOULILAH STAY BE STRONG??

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Viviane et sa fille Zeyna Ndour posent le bilan

→ A LIRE AUSSI : KAwtef de Nabou Sène, Banquière : « Meunouma mougn goor, soumako guissé rék damay t**yy xépp »

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Bonne nouvelle pour l’un des coéquipiers de Sadio Mané