MET GALA 2018 : Kylie Jenner et Travis Scott : Jeunes parents in love sur le tapis rouge
Ce lundi 7 mai 2018, Kylie Jenner a signé son grand retour sur tapis rouge depuis la naissance de sa fille Stormi. Radieuse en fourreau noir, la jolie brune s’est affichée au bras de son boyfriend, Travis Scott. Le couple a plus que jamais volé la vedette à tous les autres duos venus assister au MET GALA 2018.
Ils n’ont pas franchement respecté le thème de cette année : Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination mais ils ont certainement remporté la palme du couple le plus glamour de la soirée.
Si l’an dernier Kylie Jenner était venue seule en sublime robe Versace, elle débarque sur le tapis rouge de l’évènement le plus en vogue du mai (après le Festival de Cannes peut-être) toujours plus radieuse que jamais mais avec quelques changements notables… Difficile à croire qu’entre les deux cérémonies, la jolie brune de 20 ans a eu le temps d’avoir un bébé, et pourtant si ! Maman d’une petite Stormi, née le 1er février dernier, Kylie Jenner s’est délestée des 18 kilos pris pendant sa grossesse en quelques semaines et affiche déjà une silhouette des plus envieuses.
Hier soir lundi 7 mai, à New York, la bombe a signé une apparition remarquée au bras de son chéri et père de sa fille, Travis Scott. Si le rappeur était tout apprêté en costume tout noir, Kylie elle, avait pris soin d’être accordée à son homme et a opté pour une robe moulante en velours signée Alexander Wang. Pas d’extravagance capillaire pour la demoiselle qui a misé sur un chignon minimaliste.
Très amoureux, les jeunes parents qui apparaissent pour la première fois ensemble sur un tapis rouge, n’ont pas hésité à s’embrasser en public…
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Elisabeth Sall
→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) Al khayri – Ndoumbé ndiaye s’est mariée avec Deureum Gadio
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Exclusivité – Khady Seck la mère de Rocky Balboa réagit après la défaite de son fils !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Première apparition de Siteu depuis sa défait contre Gouye-Gui
'