16 morts dans l’accident de Ndangalma : Les corps sans vie des victimes méconnaissables et coincés, les sapeurs ont…

Publié par

Un tragique accident survenu entre un camion transportant du sable et un bus a fait 16 morts sur la route reliant les villages de Kaba et Ndangalma, près de Khombole. À l’annonce de cette catastrophe, de nombreux proches des victimes se sont précipités sur les lieux, espérant identifier leurs disparus. Cependant, cette opération s’est avérée impossible.

Les corps des passagers, entièrement calcinés, sont méconnaissables, rendant leur identification impossible tant pour les sapeurs-pompiers que pour les familles. Selon une source autorisée citée par L’Observateur, même le sexe des victimes ne peut être déterminé, laissant les familles dans une terrible incertitude.

Les corps des victimes ont été extraits des débris du bus par les secours et transportés à la morgue de l’hôpital de Diourbel. Les proches des passagers, certains convaincus que leurs parents étaient à bord du bus, n’ont d’autre option que de vérifier à l’hôpital si leurs proches figurent parmi les 36 blessés évacués. Si ce n’est pas le cas, ils doivent se résoudre à l’idée que leur parent fait partie des défunts non identifiables. Une situation déchirante pour toutes les familles touchées par cette tragédie.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dissolution de l’Assemblée : C’est confirmé, Diomaye adresse une lettre à Amadou Mame Diop

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le Basket sénégalais en deuil, Malick Ndiaye est décédé (photo)

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck chez Aziz Dabala pour présenter ses condoléances : Découvrez ce qu’il a dit à la mère du défunt (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *