(20 Photos) Voici Aiden Curtiss, la fille de « feue » Katoucha Niane !

Publié par

(13 Photos) Voici Aiden Curtiss, la fille de « feue » Katoucha Niane !

On recon­naît ce visage de chat, avec un regard perçant, et un port de tête, altier, unique. Aiden Curtiss, lors du défilé prin­temps-été 2017 de Roland Mouret dimanche 2 octobre, se dévoile au monde. À 18 ans, la jeune femme a beau­coup de sa mère, Katou­cha Niane, top-modèle culte d’ori­gine guinéenne et favo­rite d’Yves Saint Laurent dans les années 80, qui a tragique­ment disparu en 2008. La petite Aiden n’avait que 10 ans lorsque s’est arrivé. Aujourd’­hui, l’ado­les­cente se destine à une carrière aussi grande que celle de sa géni­trice que l’on surnom­mait la “Prin­cesse Peule”.

C’est à New York qu’elle vit et suit des études en joaille­rie, en paral­lèle de ses acti­vi­tés de mannequin sous la houlette de l’agence Next Models. La cheve­lure bouclée brillante, Aiden Curtiss para­dait avec pres­tance et élégance sur le catwalk du créa­teur français. À croire que cette aisance sur les podiums est géné­tique. Cette jolie plante de 1,80 m se destine déjà à un joli parcours, surtout lorsque l’on sait l’ap­pé­tence du milieu pour les “filles de”.

En paral­lèle, elle appré­cie égale­ment la musique, qu’elle pratique sous un pseu­do­nyme, Luma­cid. Sur son profil Insta­gram, on peut lire dans sa bio : “Next Models, new face, produc­trice, DJ”.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *