Qui n’a pas entendu parler de ses deux filles. Ya Awa et Rangou occupent la Une de tous les sites internet depuis quelques jours.
Si la première nommée préfère le réseau Instagram, l’autre a choisi de se métamorphoser sans gène. Sunubuzz a analyse le phénomène de ces deux filles qui font le buzz sur la toile sénégalaise. Ya Awa, ou celle qui vend sa poitrine sur le web Ya awa, ne pas confondre avec la Ya awa de la TFM, est connue pour ses frasques sur le réseau social Instagram. La fille publie ses photos jugées très osées.
Selon les internautes, la jet setteuse met souvent en exergue sa poitrine bien faite pour attirer ses proies ou ses fans. Une technique qui marche bien puisqu’elle engage des milliers de likes. Hier la fille a encore fait parler d’elle à la soirée de Sidy Diop. Elle a presque dévoilé ses “s*ins ” en l’air de quoi attirer l’attention du public.
Rangou, quand une animatrice dépasse les limites Ayant fait ses débuts à la tv, Rangou était une fille très simple mais osée. Cette attitude a empiré lorsque”elle a adopté un autre style. La “petite fille” de Bougane a complètement changé.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Soirée privée : Rangou brise le silence et répond à KOCC : « lafay xew koumpeu lay done »
→ A LIRE AUSSI : PHOTOS+VIDEO. Cette robe de Bisecollection de l’animatrice Tv Ya Awa secoue la toile
→ A LIRE AUSSI : (18 photos) Ses seins exposés sans gêne, Ya Awa choque le public du grand-théatre
'