31 décembre à Ndangane : Un Français organise un défilé avec des Sénégalaises presque nues (photos chocs)

Publié par

Ce défilé s’est passé à Ndangane, ce 31 décembre, dans un petit hôtel de ladite localité. Nous assistons à une véritable perte des valeurs. Nos sœurs sont utilisées pour un défilé à moitié nu. Elles seraient, selon les dires du propriétaire des lieux, qui a joint le rédaction par téléphone, des « mannequins professionnels ». Ces dernières, « faisant leur travail » ont tout de même accepté de défiler en bikini contre quelques billets de banque, le tout organisé par un français.


→ A LIRE AUSSI : Dakar : Voici les premières images du bébé de l’année 2019 !

→ A LIRE AUSSI : Son fils vilipendé par Senepo***, l’avocat Massokhna Kane traque Kocc Barma !

→ A LIRE AUSSI : Affaire Aliou Sall: Macky apporte des éclaircissements: »Beugouma Wone Mou Diégué… » (Vidéo)

'

2 comments

  1. Bonjour,
    Monsieur, à la lecture de votre article je remarque que vous n’avez pas signé ce dernier,est ce un article anonyme ?
    Je remarque aussi que vous insistez sur le mot Français,ne seriez vous pas entrain de perdre quelques valeurs et de commencer une discrimination malsaine ?
    Je remarque aussi que pour illustrer votre pseudo article vous l’illustrez de plusieurs photos,une seule aurait suffit à moins de prendre vos lecteurs pour des débiles,de plus les visages ne sont pas floutés,il y a des lois pour ça !Je pense que vous ne connaissez pas ce « Français » et que votre violence gratuite et anonyme ne font pas partie des valeurs que les Sénégalais partagent !

  2. J avoue que je ne vois pad ou se trouve le probleme parce que des filles habillées de la sortes, j en vois ts les jours à la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *