Application SeneNews

Pour féliciter le Sénégal, la Fédération algérienne commet une grosse erreur et devient la risée du web (photo)

0

Champion d’Afrique pour la première fois de son histoire, le Sénégal a été félicité par plusieurs nations. La Fédération algérienne de football (FAF), au moment de féliciter les Lions e la Téranga, a commis une grosse erreur.

En effet, après le couronnement du Sénégal, la page Facebook officielle de la Fédération algérienne de football a publié un message de félicitation pour l’équipe sénégalaise, déclarant : “Félicitation à l’équipe du Sénégal et bonne chance à nos frères égyptiens”. Mais la grosse erreur est que la FAF a mis une photo de l’équipe camerounaise et non celle du Sénégal.

Les gérants de la page se sont vite rendus compte de l’erreur après une vague de commentaires moqueurs et ont vite modifié la photo. Néanmoins des nombreuses personnes ont enregistré le post erroné de la FAF et l’ont affiché sur les réseaux sociaux, comme le rapporte Fennecfootball.

C’est entre autres le cas pour le journaliste Hocine Djennad, qui a reposté l’image avec un message : “Des félicitations pour le Sénégal et une image du Cameroun ! Même Janny Sikazwe (arbitre de Mali – Tunisie, ndlr) les jours de plein soleil ne l’a pas faite celle là!!!”, a-t-il publié.

→ A LIRE AUSSI : Accueil des Lions : Le téléphone portable de luxe d’un des joueurs a été volé !

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Ramata Camara : Son copain et son ex libres, son marabout toujours en garde à vue

→ A LIRE AUSSI : « C’est absurde », Jamie Carragher critique Mo Salah après sa décision surprenante face au Sénégal