3e mandat : Ça craint entre Macky Sall et un de ses bras droits, de nouveaux indices dévoilés

Publié par

La réunion entre le président Macky Sall et les maires signataires de la pétition en faveur d’une troisième candidature au palais présidentiel a été marquée par une absence notable.

Selon une source fiable, le maire de Linguère n’a pas répondu à l’appel du chef de l’État. L’absence du ministre Aly Ngouille Ndiaye suscite des interprétations diverses parmi les acteurs politiques du Djoloff. Certains pensent qu’Aly Ngouille Ndiaye est opposé à une troisième candidature du président Macky Sall, tandis que d’autres soutiennent le contraire.

Il convient de rappeler qu’Aly Ngouille Ndiaye avait autrefois théorisé l’impossibilité pour Macky Sall de se présenter en 2024 alors qu’il était ministre de l’Intérieur. Sa non-participation à cette réunion hier avec le président Macky Sall et les maires favorables à sa troisième candidature suscite le débat, car beaucoup estiment que le maire de Linguère est pris entre le marteau d’une collaboration sincère avec Macky Sall et l’enclume du respect de sa parole précédente.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Hajj 2023 : Macky Sall et Marième Faye à la Mecque (photo)

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall, devant la porte du voyage sans retour (Par Cherif DIOP)

→ A LIRE AUSSI : « Macky Sall n’a pas droit à un 3e mandat, j’interpelle les religieux », Adama Faye, frère de Marième Faye Sall

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *