La série Prison Break a perdu l’un de ces acteurs principaux
L’actrice américaine DuShon Monique Brown est décédée vendredi à l’âge de 49 ans. L’actrice tenait un rôle récurrent dans la série « Chicago Fire » qui raconte le quotidien d’une caserne de pompier de Chicago. Elle avait aussi joué le rôle de l’infirmière Katie Welch dans les les premières saisons de la série « Prison Break » et était apparue dans les séries « Empire », «Shameless » ou «Boss ». L’actrice originaire de Chicago s’est éteinte dans un hôpital de la banlieue de la ville vendredi, possiblement des suites d’une crise cardiaque. DuShon Monique Brown s’était rendue à l’hôpital il y a quelques jours pour des douleurs à la poitrine rapporte TMZ. Elle avait été renvoyée chez elle peu de temps après mais vendredi matin, son état a empiré, poussant sa famille à appeler les urgences. Elle est décédée peu de temps après son arrivée à l’hôpital. Une autopsie va être pratiquée pour connaître les causes exactes de sa mort. L’actrice était mère d’une fille, Zoe.
L’agent de l’actrice lui a rendu hommage dans un communiqué :
« Nous sommes dévastés par la perte d’une âme aussi talentueuse et bienveillante. DuShon était une actrice de cinéma, de télévision, de publicité et de doublage qui honorait aussi de son talent de nombreuses scènes de théâtre de Chicago. Elle offrait du rire et de la joie à beaucoup de gens, elle nous manquera beaucoup ».
«Notre belle DuShon Monique Brown est décédée vendredi. Tu manqueras énormément à ta famille et à nous. Merci pour les fous rires que nous avons eu. On t’aime » a tweeté Jesse Williams, l’un des acteurs principaux de la série «Chicago Fire » connu pour son rôle de Dr Chase dans la série «Docteur House »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable – Voici « Diabira » , le nouveau challenge qui secoue la toile !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Soumboulou,Ama Baldé et Sa Thiès en mode « Thiaw Sa Khir » !
→ A LIRE AUSSI : ( 20 Photos ) Gorgui Ndiaye réussit son pari pour le Grand-Théâtre !
'