Application SeneNews

585 individus déjà arrêtés par les Forces de défense et de sécurité

0

Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé fort à Dakar. En effet, au cours d’une vaste opération de sécurisation menée dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1er novembre 2022, les  policiers ont interpellé 581 personnes pour diverses infractions.

Dans ce lot, 392 individus ont été interpellés pour vérification d’identité, 113 pour ivresse publique et manifeste, 9 pour nécessité d’enquête, 2 pour détention de hachich, 7 pour détention et usage de chanvre indien , 1 pour détention et trafic de chanvre indien, 5 pour vol, 2 pour offre et cession de chanvre indien, 4  pour jeux de hasard sur la voie publique, 4 pour flagrant délit de vol, 1 pour association de malfaiteurs, 11 pour vagabondage, 0 pour détention d’arme blanche.

Ce n’est pas tout. 18 personnes ont été arrêtés pour usage de produits cellulosiques, 7 pour racolage, 9 pour non-inscription dans le fichier sanitaire et social.

La police, pour les besoins de l’opération avait mobilisé près de 800 éléments. Certains étaient en civil et d’autres en uniforme.

→ A LIRE AUSSI : « Homme Choc » – Fof Ipupa, Sarr Gora… : Ces influenceurs empêtrés dans le scandale (photos)

→ A LIRE AUSSI : Gros scandale avec des influenceurs qui s’en prennent aux handicapés : « Coucher avec une… »

→ A LIRE AUSSI : Le pari complètement fou de Kalidou Koulibaly : « Si ça arrive, je vais courir jusqu’à… »