7 Auchan saccagés : la colère noire des propriétaires

Publié par

Saccage de 7 magasins : Auchan Sénégal « exprime sa tristesse et désolation à travers un communiqué parvenu à Sunubuzz.

Etant présent un peu partout, à Dakar et d’autres région, le groupe Français Auchan Retail Sénégal a subi de plein fouet le courroux des militants de Sonko.

En effet, ils ont, ce mercredi, cassé et saccagé 7 des magasins du spécialiste de la distribution alimentaire, laissant derrière eux des images dignes de l’apocalypse. Des actes de vandalisme perpétrés, hier,  lors de l’interpellation du député Ousmane Sonko, accusé de viol sur une employée d’un salon de beauté à Dakar.

Au total, “7 magasins” du distributeur français Auchan Retail Sénégal ont été pillés par les manifestants, selon Pape Samba Diouf le chargé de communication de l’entreprise qui signale qu’un collaborateur, agent de sécurité de son état ” a perdu partiellement deux doigts” au cours de ces incidents.

Dans cette note,  Pape Samba Diouf « exprimer sa tristesse », et estime que “ce n’est pas la France qui a été attaquée“, en ce sens que “des Sénégalais attaqués, des familles et habitants ont été fragilisés“.

Et de marteler : “nos valeurs de tolérance et de paix“, mais aussi de “l’identité pacifique du peuple” sénégalais qui a été “piétinée

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Sonko devant les enquêteurs : Il pourrait craquer, tôt où tard

→ A LIRE AUSSI : Scandale à la prison cap manuel : Guy marius est isolé « tout nu »

→ A LIRE AUSSI : Chine/coronavirus : le test anal désormais obligatoire pour tous les étrangers

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *