Le directeur, dont le nom n’a été donné que sous le nom de Robert Sepey, est vu dans une vidéo censée être enregistrée par lui pendant l’acte .
L’étudiante vu dans la vidéo de la rencontre sexuelle entre le directeur dans une école au Ghana, a affirmé que l’acte sexuel était consensuel.
La fille a dit à la police que le directeur ne l’avait pas violée mais ils ont tous deux accepté d’avoir des relations sexuelles.
Selon le Directeur des Affaires Publiques du Commandement de la Police Régionale Centrale, ASP Irene Oppong, « Elle [l’étudiante] a dit: ‘L’homme ne m’a jamais violée’, alors maintenant c’est au Ghana Education Service (GES) de prendre le relais. Et aussi enquêter s’il y a un code de conduite que l’homme a violé. »
Le directeur, dont le nom n’a été donné que sous le nom de Robert Sepey, est vu dans une vidéo censée être enregistrée par lui pendant l’acte .
Les jeunes et les leaders d’opinion de la ville appellent donc à un transfert massif de tous les enseignants de la communauté car ils prétendent que le phénomène existe depuis longtemps et ne peut pas continuer.
Dans la vidéo qui est devenue virale depuis, M. Sepey est vu avec la fille (nom non publié) agenouillé devant lui sur un tabouret de cuisine alors qu’il s’engage dans l’acte sexuel.
Rumeyrsdabidjan
→ A LIRE AUSSI : Des corps sans vie « en otage » dans les morgues!
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bignona : 4 touristes espagnoles violées et dépouillées
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Urgent – Casamance : 4 touristes espagnols violées et dépouillées d’un montant de 20 millions !
'