Drame Il tue sa voisine pour une raison qui va vous étonner !

Publié par

Drame Il tue sa voisine pour une raison qui va vous étonner !

Le 19 janvier 2018, un homme de 28 ans a scandaleusement tué sa voisine après qu’elle lui ait demandé à plusieurs reprises: «Quand te maries-tu? ». Cet incident incompris a eu lieu à Kampung Pasir Jonge, en Indonésie.

Selon les rapports l’homme identifié comme Faiz Nurdin était assis devant sa maison quand sa voisine Aisyah, 32 ans, est venue lui parler. « Le suspect a révélé que la femme a dit, » Marie-toi vite, les autres sont déjà mariés, pourquoi n’es-tu pas encore marié?

« Ces mots ont offensé le suspect », a déclaré un porte-parole de la police. Clairement, Faiz prenait à cœur les paroles de sa voisine et se sentait insulté.

Plus tard le même jour, il a fait semblant de rendre visite à Aisyah. Cette dernière l’a invité dans son salon, inconsciente de ce qu’il allait faire. Quand elle se dirigea vers sa chambre, Faiz l’a suivie silencieusement, et l’a poussée sur le lit. La femme enceinte a essayé de se défendre en mordant les doigts de Faiz mais en vain. Le suspect enragé a étranglé la victime à mains nues.

« Le suspect a ensuite volé de l’argent d’une valeur de 230 RM et le smartphone de la victime dans la pièce », a ajouté la police.

Il a ensuite quitté le lieu du crime à Kalideres, Jakarta, mais les autorités ont réussi à le rattraper après avoir tiré sur sa jambe. Quelques objets ont été saisis sur les lieux, comme une motocyclette, un oreiller, une paire de pantoufles, un t-shirt et un morceau de tissu.

Il a été signalé que le suspect risque d’être condamné à la prison à vie pour le crime qu’il a déjà commis.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Allemagne: Une victime de viol crée des culottes anti-viol pour les femmes

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Émouvant – Regardez comment Omaro fête l’anniversaire de sa femme: »Ya ma Saagal »

→ A LIRE AUSSI : (4 photos) Un accident sur l’autoroute à péage fait des victimes !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *