Après Chelsea et le Fc Barcelone, c’est autour d’Arsenal de se renseigner sur l’international Sénégalais Kalidou Koulibaly. La venue du napolitain à Londres est la priorité numéro 1 d’Arsen Wenger pour renforcer sa défense la saison prochaine.
Selon CalcioMercato, Arsen Wenger a mandaté des émissaires pour observer Kalidou Koulibaly lors du match, à San Paolo de Napoli, contre les Allemands de Leipzig, en Europa League. Après les recrutements d’Alexandre Lacazette, Henrikh Mkhitaryan et de Pierre-Emerick Aubameyang en attaque, l’entraîneur des Gunners veut renforcer sa défense « Arsène Wenger aurait activé la piste défensive qui lui a fait défaut cet hiver », rapportent nos confrères.
La presse italienne assure que Kalidou Koulibaly est la priorité numéro 1 d’Arsenal pour la saison prochaine. Le technicien français souhaite régler les errements défensifs de son équipe. Mais attirer l’international Sénégalais à Londres ne sera pas une chose simple. En effet, plusieurs grandes équipes européennes dont FC Barcelone, Chelsea sont dans la course pour recruter l’international Sénégalais.
→ A LIRE AUSSI : Lutte – Ama Baldé vs Papa Sow : un combat à trois défaites !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo Inédite ) Regardez l’étrange réaction de Ama Baldé après sa victoire sur Papa Sow
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La Tante de Ama Baldé menace : « Selbé Ndom dina ko def Golo »
'