(02 Photos) – Sorcellerie : Un Homme développe des seins après avoir couché avec la femme de son voisin !

Publié par

Sorcellerie : Un Homme développe des seins après avoir couché avec la femme de son voisin !

Un homme développe des seins dans Westlands mais la raison va choquer plus d’un.

Généralement, quand il s’agit de relations extra-conjugales, les gens donnent deux excuses. Parce que nous sommes des humains et sommes liés au péché, trop facile.

Mais c’est juste qu’au fil du temps c‘est la passion qui disparaît, les partenaires sentent la routine au sein de leur relation.

Vous pouvez simplement dire que les gens sont fatigués de leurs partenaires, donc ils cherchent l’amour et l’affection ailleurs, y compris dans la maison d’un voisin.

Âgé de 39 ans un homme répondant au nom de James Muutua a fait récemment le buzz dans le monde entier du fait de sa nouvelle morphologie. Le chef unique d’un hôtel a développé de gros seins, à la suite d’une relation extraconjugale avec la femme d’un voisin.

Il a été mis en garde à maintes reprises de rester loin de la femme, mais il a choisi de ne pas céder. Le mari cocu a mi ses menaces a exécution.

James Mutua, 39 ans, avait été averti qu‘une fois qu’il avait franchi la ligne rouge la sanction serait lourde et pénible.

Selon le Nairobian, qui nous rapporte l’info l’homme a été limogé avant de recourir à la vente de fruits et légumes dans Westlands pour soutenir sa famille.

Comme nous le savons, les gros seins sont le rêve de toute femme. Cependant, pour James, ses gros seins affaissés lui causent des nuits blanches, même les médecins n’y pourront grand chose.

L’homme trichant avec la femme de son voisin s’est vu poussé des seins du jour au lendemain.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Du jamais vu : elle utilise son bébé comme arme pour frapper un homme

→ A LIRE AUSSI : 11 signes que vous serez un millionnaire

→ A LIRE AUSSI : Drame : « Mon mari a tué notre fils, et me violentait… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *