D’APRÈS LES SEXOLOGUES, LE SEUL MOYEN EFFICACE DE RETROUVER OU D’OBTENIR UNE FRÉQUENCE SATISFAISANTE DES RAPPORTS SEXUELS EST LA COMMUNICATION ENTRE LES MEMBRES DU COUPLE.
Avec les contraintes de la vie et le manque de temps pour soi, la libido peut diminuer et influer sur la fréquence des rapports dans le couple. Il est important pour les partenaires de parler de leurs envies, de leurs désirs et de leur consacrer du temps.
Dans un couple, la diminution de la durée d’érection et de la fréquence des rapports sexuels est normale et commune à la plupart. Le plus important est que chaque partenaire soit satisfait de la fréquence adoptée. La passion sexuelle des débuts de la relation peut laisser place à une relation plus spirituelle, émotionnelle, intellectuelle, ou d’autre type, pour encore évoluer plus tard.
Parfois, la diminution de la fréquence des rapports sexuels peut être liée à un manque de communication dans le couple. Il n’est pas toujours facile d’avouer à l’autre ses envies et désirs en matière de sexe, mais selon les cas, c’est ce qui peut « sauver le sexe » dans un couple !
→ A LIRE AUSSI : Exclusif – Ndongo daara – Le Khalife général des mouride prend deux grosses mesures
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Vidéo – Des cars remplis d’enfants volés interceptés à Ouakam
→ A LIRE AUSSI : Diourbel : Un maçon surpris sur une brebis dans un bâtiment en construction
'