Affaire Juridique – Mauvaise nouvelle pour Tariq Ramadan
Mediapart et l’hebdomadaire belge Le Vif révèlent un accord confidentiel conclu en février 2015 entre Tariq Ramadan et une femme qui avait commencé à faire état sur Internet de leur « relation » et de son « emprise » psychologique. Moyennant le versement par l’islamologue de 27 000 euros, elle a retiré toutes ses publications, et accepté de taire ses accusations.
judiciaire, mais auquel Mediapart a eu accès. Tariq Ramadan a passé, en février 2015, un accord avec une quadragénaire belge qui avait commencé à faire certaines révélations publiques sur son comportement avec des femmes, selon les informations de Mediapart et de l’hebdomadaire belge Le Vif. Cet accord, entériné devant la justice belge, prévoit notamment la suppression de publications sur Internet et une clause de confidentialité, moyennant le versement par l’islamologue suisse d’une somme totale de 27 000 euros. Contactés, les avocats de Tariq Ramadan n’ont pas souhaité répondre à nos questions.
Mediapart
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Bathélémy Dias affirme être privé de nourriture en prison !
→ A LIRE AUSSI : Insolite – Il torture puis tue sa chienne et est condamné à 2 ans de prison à cause des réseaux sociaux !
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Affaire Juridique – Barthélémy Dias reste au commissariat central !
'