Les férus du sport de chez nous peuvent s’attendre à un duel de gladiateurs entre Modou Lô et Lac De Giuers 2 le 16 juillet prochain au stade Demba Diop. Le poulain de Arona Fall pourrait se mettre la pression dans la mesure où ce combat, Lac 2 se dit plus que jamais déterminé à lui faire mordre la poussière à son prochain adversaire.
Terrasser Modou Lô, reste le souhait le plus ardent de Lac De Guiers 2. Une façon de se mettre la pression dans la mesure où les amateurs ont mis le nul du premier combat sur le compte du « Djiato » selon le quotidien la Tribune.
« Modou Lô a promis de m’attaquer, de marcher sur moi une fois que le coup d’envoi du combat sera donné. En effet, je lui demande surtout de tenir parole. Je ne veux pas que le combat dure. Je prie Dieu que ce combat ait une issue rapide » avait fait savoir Lac 2.
En effet, après leur première leur première confrontation qui remonte au 4 avril 2011. Sanctionné par un combat nul, les amateurs ainsi que certains spécialistes avaient jugé Lac 2 trop sur la défensive.
La prestation du lutteur du Walo, de Guédiawaye et de la Casamance n’avait pas convaincu aux yeux des amateurs, a remarqué le quotidien La Tribune. Cependant, pour ce combat du 16 juillet prochain, il lui reste à prouver et il le sait. C’est pourquoi il hâte d’en finir avec Môdou Lô et de viser plus loin.
senego
→ A LIRE AUSSI : Quand Niang Xaragne Lo se retrouve dans l’hôtel le plus cher au monde
→ A LIRE AUSSI : Indésirable à Everton, zappé par Aliou CISSE: Quel avenir pour Baye Oumar NIASS
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé: « L’équipe nationale a progressé sans Demba Bâ »
'