Qui entre Khadim Ndiaye et Abdoulaye Diallo sera titularisé pour le premier match du Sénégal contre la Pologne comptant pour la Coupe du Monde 2018? Un des cadre de la tanière semble avoir répondu à cette question.
« Le coach n’a encore rien dit sur le gardien qui sera titulaire pour la Coupe du monde. Il va le faire demain (aujourd’hui). Mais je pense que c’est Khadim Ndiaye qui va être dans les buts« , a-t-il déclaré dans les colonnes de Stades.
Selon le quotidien, les performances Khadim Ndiaye lors des matches amicaux contre le Luxembourg (0-0), le 31 mai dernier, et la Corée du Sud (2-0), le 11 juin, devraient peser sur la balance. Lors de ces rencontres, l’ancien gardien de la Linguère de Saint-Louis a rendu des copies propres avec en prime quelques arrêts décisifs.
Pendant ce temps, signale le journal, le portier rennais, Abdoulaye Diallo a pris deux buts contre la Croatie (1-2). Malgré, ses quelques interventions de grande classe face à cette équipe croate, Khadim, qui a bouclé avec brio les qualifications pour le Mondial, semble détenir une petite longueur d’avance.
(Avec PressAfrik)
→ A LIRE AUSSI : Entre Khadim Ndiaye et Adoulaye Diallo – Aliou Cissé redistribue les cartes!
→ A LIRE AUSSI : (Audio) Mondial 2018 – Le gardien des lions, Khadim Ndiaye, raconte ce qui lui a manqué pendant la korité ! A mourir de rires
→ A LIRE AUSSI : Conférence de presse d’avant-match : Aliou Cissé se prononce sur le onze de départ
'