Adam Nawalka, l’entraîneur de la Pologne : «J’ai la solution pour le battre le Sénégal meême si…»

Publié par

Pour le technicien Polonais: « c’est le collectif qui est le plus important. Car les préparatifs contre le Sénégal ont démarré dés après le tirage. Rien a été laissé au hasard. Toutes les informations sur le Sénégal ont été recueillies et transmises aux joueurs. Donc, individuellement on a bien analysé cette équipe, sauf que c’est collectivement qu’un résultat sera obtenu »

Et comme Cissé, le technicien Polonais pense que : « le premier match est toujours très important mais le mondial ne se termine pas qu’au premier match. A cet effet, aucun plan anti Sadio Mané n’est prévu »

Revenant sur la préparation de la Pologne , Nawalka dira que : «Tout a très bien marché à tous les niveaux. Le seul hic a été la blessure de Kamil Glik. A part cela , tout est parfait jusque- là, l’équipe est prête pour ce match»

Néanmoins, le technicien pense que le groupe ( H) est très équilibré avec des équipes qui se valent. Ce qui fait que les matches de poules seront très disputés.

Le Sénégal leur premier adversaire « est une équipe capable de jouer les premiers rôles avec de grands joueurs évoluant dans de grands clubs européens. Mais, il n’empêche la victoire sera polonaise au bout».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : En Direct / Live : POLOGNE – SENEGAL, Coupe du Monde – 19 juin 2018 à 16:00

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sénégal VS Pologne, les stratégies des deux camps pour gagner

→ A LIRE AUSSI : Russie 2018 – L’Allemagne éliminée, le Sénégal champion du monde d’après le pachyderme allemand !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *