Pour le technicien Polonais: « c’est le collectif qui est le plus important. Car les préparatifs contre le Sénégal ont démarré dés après le tirage. Rien a été laissé au hasard. Toutes les informations sur le Sénégal ont été recueillies et transmises aux joueurs. Donc, individuellement on a bien analysé cette équipe, sauf que c’est collectivement qu’un résultat sera obtenu »
Et comme Cissé, le technicien Polonais pense que : « le premier match est toujours très important mais le mondial ne se termine pas qu’au premier match. A cet effet, aucun plan anti Sadio Mané n’est prévu »
Revenant sur la préparation de la Pologne , Nawalka dira que : «Tout a très bien marché à tous les niveaux. Le seul hic a été la blessure de Kamil Glik. A part cela , tout est parfait jusque- là, l’équipe est prête pour ce match»
Néanmoins, le technicien pense que le groupe ( H) est très équilibré avec des équipes qui se valent. Ce qui fait que les matches de poules seront très disputés.
Le Sénégal leur premier adversaire « est une équipe capable de jouer les premiers rôles avec de grands joueurs évoluant dans de grands clubs européens. Mais, il n’empêche la victoire sera polonaise au bout».
→ A LIRE AUSSI : En Direct / Live : POLOGNE – SENEGAL, Coupe du Monde – 19 juin 2018 à 16:00
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sénégal VS Pologne, les stratégies des deux camps pour gagner
→ A LIRE AUSSI : Russie 2018 – L’Allemagne éliminée, le Sénégal champion du monde d’après le pachyderme allemand !
'