CAN 2019 – Sénégal vs Soudan : Mauvaise nouvelle pour Sadio Mané !

CAN 2019 – Sénégal vs Soudan : Mauvaise nouvelle pour Sadio Mané !

Le Sénégal va jouer le Soudan, ce mardi, à partir de 17 h 30 mn à Khartoum. Après la manche aller au stade Léopold Sédar Senghor, avec une victoire des « Lions » (3-0), ce match pourrait permettre aux protégés de Aliou Cissé d’assurer leur participation à la CAN 2019.

Mais des joueurs titulaires lors du match de ce samedi, il pourrait en manquer deux et pas des moindres. Touché à la cheville, Gana Gueye est rentré à Londres. L’autre mauvaise nouvelle, c’est la blessure de Sadio Mané.

Touché à la main gauche, l’attaquant sénégalais n’a pas participé à l’entraînement de ce lundi soir. Il a été mis au repos et sous observation en attendant de voir ce qui en découdra. Sa participation au match de demain est très compromise.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *