C’est la stupeur et la consternation dans la commune de Khossanto, située dans le département de Saraya (Kédougou). Le responsable politique du Parti démocratique sénégalais (Pds), Waly Kanouté, qui a rejoint la mouvance présidentielle à la veille de l’élection du 24 février dernier, a été retrouvé tué.
D’après le quotidien l’Obs, il a été tué à coups de gourdins et son corps a été retrouvé hier (mardi) dans un état de putréfaction très avancé. D’ailleurs, sur les lieux du crime, deux gourdins tachetés de sang ont été retrouvés ainsi que sa pièce d’identité et son téléphone portable.
Marié à deux femmes et père de deux enfants, le jeune homme de 29 ans était également un orpailleur qui venait de vendre une importante quantité d’or à hauteur de 6 millions Fcfa.
A lire aussi: 3ème mandat de Macky Sall : Seydou Guèye met fin au débat
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame. Pour l’heure, toutes les pistes sont en train d’être étudiées (règlement de compte, agression mortelle pour récupérer son or et son argent, etc), renseigne la source.
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall clôt le débat sur son 3e mandat: « Lou ma Beug Def moy…»
→ A LIRE AUSSI : Grosse révélation du fils de Cissé Lô: »Les responsables APR Touba ont détourné 20 milliards de francs »
→ A LIRE AUSSI : Le couple présidentiel en vacances !
'