C’est dans le journal Africa 24 qu’une jeune fille de 25 ans s’est confiée sur les désirs s*xu*de son mari. Elle a affaire à un homme qui n’en a jamais assez.
Cette femme n’est pas pressée que son mari descende du travail pour ne faire face à la routine quotidienne. « C’est lorsqu’il sort le matin pour le boulot que je me repose un tout petit peu. Mais lorsqu’il rentre ça recommence », dit-elle. Le plus frustrant dans toute cette histoire « Je me dis qu’il m’a réduit à un objet s*xuel ».
Son mari qui lui avait promis de changer après quelques échanges, n’a toujours pas respecté sa parole. «Je lui ai déjà parlé et il m’a promis de changer. Mais le temps passe et il ne change pas », révèle la fille.
Elle ajoute : «Il me dit que c’est juste son corps qui lui impose ce rythme ».
Bouleversée par cette attitude, elle se réconforte avec l’amour que ce dernier lui prouve en prenant bien soin d’elle. « Comme il prend bien soin de moi, je me dis aussi qu’il m’aime et que cette situation va passer ».
En se confiant, la femme se pose des tas de questions à savoir si son homme est atteint d’une maladie et si elle doit le quitter ou rester tout en assumant son choix.
Lemagafrik
→ A LIRE AUSSI : « Je n’ai aucun plaisir avec mon mari, après l’acte je me rends dans les toilettes… »
→ A LIRE AUSSI : Kiné Lam « je pleure tous les jours » Mon mari est ma vie et me manque !
→ A LIRE AUSSI : « Soma djitou aldiana khaar ma » : Quand Kiné Lam jurait son amour éternel à Dogo (Vidéo)
'