Sadio Mané et Moussa Konaté, tous les deux rentrés en seconde période, ont su en cinq minutes renverser les Aigles du Mali.
Mené 1-0, l’attaquant de Liverpool, qui n’avait plus marqué depuis la Coupe du monde contre Japon, a permis aux Lions de revenir dans le match (1-1), sur un but d’anthologie.
Quelques minutes plus tard Sadio Mané offre à Moussa Konaté le but qui scelle le sort du match. 2-1, le score en reste là !
Mené par le Mali, le Sénégal a renversé le score (2-1) grâce notamment à Sadio Mané buteur et passeur sur le second but signé Moussa Konaté.
Encore Sadio, toujours Sadio, le numéro 10 des Reds a encore une fois prouvé la raison pour laquelle il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Après avoir été mis sur le terrain à la 74 ème minute alors que son équipe était mené, Sadio a d’abord égalisé la marque avant de faire une passe décisive.
Enfin, Sadio a encore prouvé qu’il était un homme au grand coeur en prenant le temps de communier avec deux supporters handicapés en fin de match.
→ A LIRE AUSSI : Emouvant : Après la victoire sénégalaise, Sadio Mané célèbre avec deux supporters handicapés (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal 2-1 Mali : Sadio Mané offre un caviar a Moussa Konaté qui marque (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal 1-1 Mali : Incroyable but de Sadio Mané qui mystifie la défense malienne (Vidéo)
'