Urgent – Papis Demba Cissé victime d’un grave accident, ayant causé une perte de vie

Publié par

Le milieu de terrain offensif tchèque Josef Sural est décédé dans un accident de car alors qu’il revenait d’un match contre Kayserispor avec son équipe Alanyaspor dans le championnat turc. Il avait 28 ans.
Le football tchèque est sous le choc. Josef Sural, milieu de terrain international qui comptait 18 sélections avec son pays (1 but) est décédé a annoncé ce lundi son club turc d’Alanyaspor. De retour après avoir disputé un match de SüperLig contre Kayserispor (1-1) dimanche, le joueur a été victime d’un accident dans le car. Selon l’agence de presse étatique turque Anadolu, Sural et six de ses coéquipiers avaient choisi de louer un minibus privé avec chauffeur pour rentrer à Alanya, le reste des joueurs et les membres du staff rentrant avec le car de l’équipe ou leurs propres véhicules.

Grièvement blessé, Josef Sural a été transporté à l’hôpital mais n’a pas survécu à ses blessures. Il avait 28 ans. « Notre joueur tchèque Josef Sural, qui avait été grièvement blessé dans l’accident d’un minibus ramenant sept de nos footballeurs (…), n’a pas pu être sauvé en dépit de tous les efforts déployés à l’hôpital », a indiqué l’Aytemiz Alanyaspor dans un communiqué.

D’après la même source, les six autres joueurs présents dans le minibus n’ont été que légèrement blessés. Le chauffeur du véhicule a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte. S’adressant à des journalistes devant l’hôpital où les joueurs avaient été transportés, le président d’Alanyaspor Hasan Cavusoglu a déclaré que le chauffeur du minibus s’était endormi au volant.

Sural était passé par Brno, Liberec, club avec lequel il a joué et marqué contre l’OM en Ligue Europa en décembre 2015, et le Sparta Prague avant de rejoindre la Turquie et le club d’Alanyaspor en début d’année.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Thiès, Kombé, Manioukh, Baye et Deureum victimes d’un grave accident

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Soupçons d’attentat: la police scientifique sécurise le centre-ville

→ A LIRE AUSSI : Italie : La Sénégalaise Amina, tabassée par six gaillards devant son enfant de 4 ans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *