Jordi Mestre, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone, estime que Neymar devra faire amande honorable s’il souhaite revenir à Barcelone.
Neymar n’est plus en odeur de sainteté à Barcelone. C’est le message envoyé par un ancien dirigeant du club à la superstar du Paris Saint-Germain. L’été dernier, le feuilleton de son possible retour a alimenté la presse du monde entier comme une télénovela. De nombreuses personnalités du football se sont exprimées sur le sujet, à l’image de Rivaldo, qui pousse pour voir son compatriote porter à nouveau la tunique de son ancien club. Mais Neymar est resté à Paris. Et si l’hypothèse d’une nouvelle offensive l’été prochain n’est pas à exclure, son cas ne fait décidément pas l’unanimité.
Neymar devra faire son mea-culpa en cas de retour à Barcelone
Interrogé sur la possibilité de voir Neymar revenir au bercail, Jordi Mestre, l’ancien directeur sportif du club, a tenu des propos très forts. « Il devra retirer le procès contre le club, se flageller, s’excuser, assumer son erreur et, bien sûr, mener une vie presque monacale, a-t-il lâché dans un entretien accordé au quotidien catalan Mundo Deportivo, avant de tempérer son opinion. Nous avons tous fait des erreurs dans nos vies et méritons une seconde chance ». Jordi Mestre s’est également laissé aller à quelques confidences sur les coulisses du feuilleton. « Il a vite pleuré et nous a fait part de son désir de revenir. Moi et quelques-uns, notamment le président Josep Maria Bartomeu, l’avons déjà fait savoir, mais nous savons tous ce qui s’est produit ».
Voir aussi :
>>> Antoine Griezmann a-t-il fait une erreur en rejoignant le Barça ?
→ A LIRE AUSSI : PSG – Neymar dclare forfait Dijon
→ A LIRE AUSSI : Lyon-OM : Cornet-Bouna Sarr, chambrage en vue !
→ A LIRE AUSSI : retour à l’entraînement pour Victor Osimhen
'