Quelques jours après son retour en Europe en provenance d’Orlando City, l’ancien international sénégalais Lamine Sané pense toujours à la sélection nationale.
Ancien capitaine des Lions de la Teranga, le sénégalais avait apporté une stabilité au niveau de la défense des Lions. Mais le défenseur avait été obligé de quitter la sélection nationale du Sénégal à cause de pépins physiques répétés depuis mars 2016.
A 32 ans, l’ancien défenseur du Werder Brème n’a pas complétement mis une croix sur la sélection nationale. Et il dit rester à la disposition du sélectionneur « S’il décide de m’appeler, il sait où trouver (mon) numéro ».
« Je n’ai jamais fermé les portes. Je ne n’ai jamais dit que je me retirais. Si le Sénégal a besoin de moi, je vais répondre présent. Si ce n’est pas le cas, je serais toujours là, à le supporter. Je veux toujours le bien pour cette équipe. » a-t-il conclu
Autant dire que la liste de rassemblement du sélectionneur Aliou Cissé est déjà très attendue pour les prochaines échéances continentales. .
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : La pépite Franco-Congolaise pourrait donner des sueurs froides à l’OM
→ A LIRE AUSSI : Le Bayern veut se sparer de Corentin Tolisso
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé pourrait convoquer Bingourou Kamara (Strasbourg)
'